Groupe Callière
54 rue le Royer ouest - Montréal - Qc - h2y1w7
54 rue le Royer ouest - Montréal - Qc - h2y1w7
Le Groupe Callière est une firme de recrutement spécialisée dans la recherche de cadres et de professionnels techniques, offrant des services sur mesure en acquisition de talents, chasse de têtes et conseil stratégique. Basée à Montréal, l'entreprise dispose également de bureaux à Toronto et Boston, lui permettant de desservir une clientèle nord-américaine diversifiée.
Le Groupe Callière se distingue par une approche collaborative et axée sur les résultats, visant à aligner précisément les besoins des clients avec les compétences des candidats. Ses services incluent :
Recherche de cadres exécutifs : Recrutement de dirigeants et de gestionnaires pour des postes stratégiques.
Recrutement de professionnels en TI et génie : Placement de talents spécialisés en technologies de l'information et en ingénierie.
Services-conseils en acquisition de talents : Accompagnement des entreprises dans l'élaboration de stratégies de recrutement efficaces.
L'entreprise possède une expertise particulière dans les secteurs des services professionnels, des services financiers, du commerce de détail et des technologies.
Fondé par Michael Dion-Rowlatt, le Groupe Callière bénéficie de plus de 14 ans d'expérience en recrutement dans divers secteurs. Avant de créer le Groupe Callière en 2008, M. Dion-Rowlatt a cofondé une agence de recrutement en 2002, qui a connu une croissance significative.
Le meilleur avocat, Maxime prend le temps de bien nous guider et d’être à notre écoute. J’ai eu l’acquittement que je méritais. Il a cru en moi. Merci à Me Raymond et toute son équipe. Si je pouvais je donnerais 10 étoiles.
Après presque 1 an à tourner en rond avec mon ancien avocat, un ami m’a référé à Me Anne-Marie Campeau. Dès notre première rencontre, j’ai été mis en confiance. J’avais des attentes vis-à-vis le résultat que j’espérais et mon ancien avocat n’était pas en mesure de faire le travail convenablement. Au final, j’ai obtenu la résultat que je souhaitait, soit une absolution et ce, dans de très courts délais malgré les plusieurs chefs d’accusation qui pesaient contre-moi. Efficace, honnête et professionnelle sont des qualités qui caractérisent parfaitement Me Campeau. Merci encore!
Après plus de 12 années de détention préventive au Fédéral et au Provincial, en plus d'être passé sous la gouverne de 6-7 avocats peu soucieux de mon sort et/ou de ma personne, suite à une condamnation de 25 ans au Fédéral; j'ai finalement été référé à l'équipe hyper-dynamique de Me. Maxime Raymond et de Me. Anne-Marie Campeau. Quelle différence! Premièrement, on répondait à mes appels, ensuite on m'indiquait clairement à quelle étape était rendu ma cause et dans les mois qui suivirent Ils ont présenté mon appel de sentence en Cour Supérieure et nous avons gagnés! Je retournais donc au Provincial en ayant ma sentence de 25 ans effacées et en attente d'un nouveau procès...Celui-ci n'arriva jamais, grâce au travail déterminé, acharné et sans réserve de Me.Anne-Marie Campeau, qui à présenté des requêtes préparées d'une rigeur colossale et qui ne s'est jamais découragée malgrées de nombreuses embuches, car c'est une battante née. Avant même s'être rendu au 2 ième procèes, Me.Campeau avait déjà fait tombé la preuve principale de la partie adverse issue d'une enquête Mr.Big. Ce qui s'en suivi est inimaginable,extraordinaire et même incroyable; j'étais, la journée même libéré, temps-fait, sans aucunes restrictions et sous des accusations réduites. Je remercie de tout coeur le travail phénoménal et le savoir-faire ingénieux et sans-relâche que l'Équipe Campeau-Raymond à su démontré tout au long de mon dossier...Jamais je ne pourrais leur redonner tout ce qu'ils m'ont offert, c'est-à-dire; Le respect, l'estime de moi, ma dignité et surtout...Ma LIBERTÉ !!! Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous suis pour toujours redevant. Alors! N'hézitez-pas à leur confier votre vie, car ce sont des AS ! T-A Bernard
Aucune offre d'emploi disponible pour le moment.