Team Lead

Pivotal Integrated HR Solutions · 30 septembre 2025
Communicate issues/delays/backorders to CSR’s/other departments as needed and in a timey manner. Provide weekly “Pending Pick Up orders” list to respective Customer Service Representative. Assist internal/external customer with shipment tracking/tracing, as needed.

Offres similaires

Commis Suiteur

Relais & Châteaux USA/Canada · Québec City

Le commis suiteur·se joue un rôle essentiel dans le bon déroulement du service.Il ou elle assiste les serve...

Voir

Chef de partie - Pâtisserie

Relais & Châteaux USA/Canada · Québec City

La pâtisserie est une passion qui se partage.Vous êtes prêt(e) à prendre les rênes d’un poste clé dans une ...

Voir

Serveur/Serveuse - Petits-déjeuners (matin)- Auberge Saint-Antoine

Relais & Châteaux USA/Canada · Québec City

En collaboration avec le Maître d’hôtel, le ou la titulaire du poste est responsable d’accueillir les clien...

Voir

Serveur/Serveuse Banquet

Relais & Châteaux USA/Canada · Québec City

En collaboration avec le maître d’hôtel, le ou la chef de rang est responsable d’accueillir les clients et ...

Voir

Barman

Relais & Châteaux USA/Canada · Québec City

En collaboration avec le Chef barman, le ou la titulaire du poste est responsable de prendre les commandes,...

Voir

Serveur - Bar Artefact

Relais & Châteaux USA/Canada · Québec City

En collaboration avec la Responsable du Bar Artefact, le titulaire du poste est responsable de répondr...

Voir